AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION!!!! NOUS NOUS DESAVOUONS DES PUBLICITES SUR LE FORUM.

Partagez | 

liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ali_abou3abdillah

MessageSujet: Liste des nouveaux étudiants pour rentrée Septembre 2013   Mer 28 Aoû - 1:44

Rappel du premier message :

Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh.

Voici la ou une partie de la liste des frères acceptés pour la rentrée incha Allah .

Elle est officielle , je l'ai récupéré au consulat de Neuilly sur Seine ce matin. Je voulais être sur que le numéro de visa qu'un frère de la Jami'a m'a donné était bon.... Et au consulat on m'a donné directement la liste des frères nomes ci-dessous wa Allah akbar.

Numéro de visa pour ces frères à donner au consulat : 7002018350

MOHAND KHELLAF
JAWAD JELLALI
ABDOU MHOUDINE
NASSIM STILI
GRAUX GREGORY

La durée du visa est de 90 jours pour une entrée ( et non pas une entrée & une sortie).

Si l'un des lecteurs de ce poste connaît un de ces frères , qu'il le prévienne afin qu'il puisse entamer ces démarches incha Allah .
Qu'Allah vous facilite

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abdulwahab abu abdillah
Admin

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mer 30 Oct - 9:05

Wa alayka Salam, pas de nouvelle a ce jour.
abdulwahab abu abdillah
Admin

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mer 30 Oct - 9:21

Wa alayka salam, pas entendu cela... la liste serait sorti et actuellement a ryadh d apres l administration, ils attendent son retour...Mais il est possible c est que suite au grand nombre d etudiants ils attendent l ouverture des nouveaux dortoirs en fin de construction...allahou alem. Ce n est pas rare qu il y ait du retard car en 2010 les etudiants sont arrives en Decembre. Allahou alem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 1 Nov - 19:59

Salam ´alaykoum,

Certains frères ont le message "félicitation vous êtes acceptes" lorsqu'il entre leur numéro de dossier sur cette adresse

http://admission.iu.edu.sa/Inquiry.aspx

mohammeddd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 1 Nov - 21:59

Salam ouliekoum

akhi c'est normal que j'ai " 
 ta demande est encore dans période ou il est possible d’effectuer des modification si cela est nécessaire " et quand je vais sur completer votre demande il me donne " ta demande est en cours d'etude" est ce que c'est normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 1 Nov - 22:10

il faut attendre la publication de la liste pour savoir si tu es accépté ou pas. Qu'ALLAH te facilite et tous les freres.
la liste doit sortir d'ici 15 jours bi idhni Allah
mohammeddd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 1 Nov - 22:24

Oui mais pour quoi il ya des Certains frères ont le message "félicitation vous êtes acceptes" 
Abu mohammed

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Sam 2 Nov - 0:20

MashALLAH pour les admis cela veut donc dire que les admis sont deja connus et il manque plus qu'il affiche la liste moi aussi c'est marquer ' ta demande est en cours d'etude ' aussi kheir inchaALLAH

mohammeddd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Sam 2 Nov - 3:03

Salam ouliekoum

je pence que ce qui en sur leurs dossier "ta demande est en cours d'etude" a mon avis il sont encore dans la verification des dossiers est que a chaque dossier verifier il affiche soit admi soit rien et en peur acceder a noter dossier allahou a3lam
abouabdirrahman

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Lun 4 Nov - 10:32

As-salam 'aleykoum.

Est-ce qu'un frère peut bien vérifier que le  fait que ce soit écrit " ta demande est encore dans période ou il est possible d’effectuer des modification si cela est nécessaire " ne signifie pas qu'il ne sont pas acceptés .

BarakAllahoufikoum
said ibn mohamed

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mar 5 Nov - 23:41

Assalam 3alaykoum

J'ai le meme message je pense que c'est un souci au niveau du site parceque meme pour rectifier la demmande il marque la meme chose Qu'Allah nous facilite.
Abou Safwan

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mar 5 Nov - 23:54

Amin
(Pareil pour mon numéro et 3 numéros des frères avec qui j'ai fais la demande)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abousafwan.com
mohammeddd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mer 6 Nov - 6:00

Salam ouliekoum

Allors akhi abouabdirrahman ta toujours pas de nouvelle parceque moi j'ai toujours cette phrase qu'allah nous facilit l'admission
abouabdirrahman

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mer 6 Nov - 17:21

Wa 'aleykoum selem.

Non je n'est pas de nouvelle. Il faudrait que quelqu'un soit en relation avec l'administration de l'université pour leur poser la question wAllahou ahlem
mohammeddd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Sam 9 Nov - 4:52

Salam ouliekoum

le frere qui a dit que" la liste va sortir dans 15jours" est ce que dans cette liste il aura des frere admi qui en rien recu sur leurs dossier
Au hafs

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mar 26 Nov - 0:20

Concernant le faîte de déposé plusieur demande avec plusieur nationalité
yousouf_abou_soumayyah
Admin

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mer 27 Nov - 4:31

salam aleykoum au hafs

celui qui fait deux demandes la même année verra ses 2 demandes annulés.
de plus, la demande se fait avec le nom, donc si tu dépose un dossier avec une nationalité et un autre dossier avec une autre nationalité la même année, il y a de forte probabilité que celle ci se voit annulés.
En revanche je te conseille de choisir la nationalité où il y a le moins de demande. par exemple espagne portugal italie, si tu as une de ses nationalités. Et c'est Allah qui donne la réussite...
Voir le profil de l'utilisateur http://etudiantsdemedine.forumactif.fr
abuabdidjamil

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mer 27 Nov - 21:29

salam 'alaykoum ; il y a t-il donc moyen de connaitre le quota d'étudiants acceptés pour chaque pays ou nationnalité par année ?
Au hafs

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Jeu 28 Nov - 4:28

barakallahufik aki
NJOYA ZOUBEROU

MessageSujet: renseignement   Jeu 28 Nov - 22:01

Assalamou halaikoum svp j'aimerai savoir si la liste des camerounais acceptes est deja disponible
yousouf_abou_soumayyah
Admin

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 29 Nov - 3:57

Salam aleykoum Njoya

Je vérifie souvent sur le site officiel de l'université de medine, la liste n'est toujours pas sortie, ni pour les camerounais ni pour aucune nationalité.

Pour répondre à la question du frère abouabdijamil, le quota n'est pas fixe, la preuve c'est que le nombre d'étudiants acceptés varie d'une année à une autre et ceci quelque soit la nationalité, ce qui est connu et que tu peux facilement vérifier, c'est que certaine nationalité comme l'espagne ou le portugal ont très peu d'accepté chaque année, et le nombre d'accepté est très faible par rapport aux autre nationalité, ce qui amène a penser que il y a très peu de demande par ses pays, par conséquent les gens qui demandent se font accepter en général.
A titre d'exemple je connais un frère portugais qui a fais une demande juste par internet sans avancer aucun diplôme et sans même se déplacer, il a été accepté. Et c'est à Allah que revient la réussite quota ou pas...
Abou Zayd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 29 Nov - 5:02

http://admission.iu.edu.sa/IuAbroadInquery.aspx
Abou Zayd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 29 Nov - 5:04

il y a que la liste des pays du golf .
Qu' Allah facilite a chacun ce qui lui y est profitable dans Al Akhira
mohammeddd

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Ven 29 Nov - 5:47

Salam ouliekoum

est ce que c'est possible d'etre accepter meme c'est en pas cette phase qui dit que en n'est admi
ibnoul hassan

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Mer 4 Déc - 5:21

Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je voulais vous demander, savez-vous si tout les élèves demandant l'entrée à l'université islamique de médine ont tous étaient acceptés, ou bien il reste encore des places de disponibles? Par exemple un demandeur qui a encore à ce jour : "ta demande est cours d'étude" contrairement à ceux qui ont "félicitation tu as été admis", a t-il toujours une chose d'être accepté pour cette année ou bien c'est clôturer?

Barakallahou fikoum assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
yousouf_abou_soumayyah
Admin

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   Sam 21 Déc - 7:18

salam aleykoum ibnou alhassan

sache que il y a eu plus de 1000 français qui ont fait la demande cette année et il y a eu seulement une trentaine qui ont été acceptés l'année dernière, tout ceux qui demandent ne sont pas forcément accepté mais le contraire est bien plus vrai.
en ce qui concerne la mention: "ta demande est en cours d'étude" ceci est relatif, soit effectivement elle est en cour d'étude ou soit elle a déjà été étudiée mais ton dossier n'a pas été mis à jour, soit tu a étés accepté soit tu as été refusé, et ceci on le sera lorsque la liste sortira inchaAllah.
Tu peux dés a présent faire une demande par le biais du site internet si tu n'en a jamais faîtes, ta demande sera prise sûrement pour l'année 2014-2015, en revanche si tu a déjà fais une demande je te conseille de patienter et d'attendre la sortie de la liste.

qu'Allah te facilite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014   

liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant