Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION!!!! NOUS NOUS DESAVOUONS DES PUBLICITES SUR LE FORUM.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Inscription a l'universite

Aller en bas 
+8
Hamza Lakhdari
Ousmane
idris abou imran
yousouf_abou_soumayyah
uthman
Allala
abdulwahab abu abdillah
Sufyan_Ibn Abd'alKarim
12 participants
AuteurMessage
Sufyan_Ibn Abd'alKarim




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Liverpool, UK

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyVen 9 Mai - 19:38

Assalamu alaykum wa rahmatuAllah wa barakatuh

Je voudrais savoir pourquoi le lien pour les inscriptions en ligne ne fonctionne plus. Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire? Je suis actuellement entrain de preparer mon dossier alors je voudrais savoir si il y a une date butoir pour postuler.

Barak Allahu fikoum
Revenir en haut Aller en bas
abdulwahab abu abdillah
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : المدينة النبوية

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: reponse   Inscription a l'universite  EmptyVen 16 Mai - 18:58

wa alayka salam wa rahmatoullahi wa barakatouh
L inscription pour l annee scolaire 2014/2015 est terminee depuis quelques mois

quand le lien remarchera ca sera pour l annee 2015/2016 insha allah wa Allahou alem
Revenir en haut Aller en bas
Sufyan_Ibn Abd'alKarim




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Liverpool, UK

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription a l'universite  EmptyVen 16 Mai - 19:08

BarakAllah fik akhi Abdulwahab pour ta réponse.

Si je puis me permettre de poser une autre question, je souhaite en faite postuler pour 2015/2016. Je me demande si il est mieux de postuler maintenant sachant que c'est très tôt ou alors devrais-je attendre un peu avant de postuler inshAllah? mon dossier sera bientôt prêt inshAllah si vous avez quelconque conseils a me donner pour améliorer mon dossier et augmenter mes chances d’être admis dans cette prestigieuse université je serais très heureux de les lire, merci mes frères.

Jazakoum Allah khayr wasalam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Allala




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Bayonne

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyLun 19 Mai - 6:57

As Salamou 'Alaykoum,

L'un d'entre vous connaîtrait la date à la laquelle l'université ferme et plus précisément le bureau des inscriptions ?  Et je voudrais savoir si il est possible de se rendre directement à l'université avec les documents traduits et de procéder à l'inscription sur place après un entretien ?
Barak'Allah u fikoum.

Et pour les frères qui ont créé ce site je tenais à leur dire Jazak LLahou kheyran.

Hafid.
Revenir en haut Aller en bas
uthman




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : nanterre

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyMer 21 Mai - 0:26

As salem aleikoum . Je me suis inscrit pour la rentrée 2015/2016 et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sera dévoilée la liste des acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
yousouf_abou_soumayyah
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2013

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyLun 26 Mai - 16:10

aleykoum salam,

J'ai moi même entendu il y a environ de mois de cela que la liste des acceptés sera dévoilés après le ramadan 2015, théoriquement, car ces dernières années, il y a beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantsdemedine.forumactif.fr
idris abou imran




Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Paris

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyMar 3 Juin - 6:32

salam aleykum.
J ai 29 ans et j'ai appris le Quran en entier par coeur. est ce que cela peut être un avantage pour moi si je me rend à l'université de Medine pour postuler ou est ce que mon âge est un frein?
Revenir en haut Aller en bas
idris abou imran




Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Paris

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyMar 3 Juin - 23:34

salam aleykum.
J ai 29 ans et j ai appris le Quran en entier par coeur. est ce que cela peut être un avantage pour moi si je postule pour l'université?
Mon âge est il un handicap?
Revenir en haut Aller en bas
abdulwahab abu abdillah
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : المدينة النبوية

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyDim 29 Juin - 22:34

wa alayka salam, la conditon pour l age est 25 ans mais ca arrive que l universite prenne des freres au dessus de cet age meme au dessu de 30 ans mais plus rare.

Pour le Quran, cela peut etre un avantage, car ca peut prouver bi idhnillah la motivation du frere qui souhaite s inscrire wa Allahou alem
Revenir en haut Aller en bas
Ousmane




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : niamey

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyJeu 3 Juil - 13:25

As salamou alaikoum wa Rahmatullah à tous, tout d abord je tiens à remercier les administrateurs de ce site qui ont accepté mon inscription sur le forum.
Je suis étudiant Nigérien de deuxième année en Ressources Humaines, je me suis inscris sur le site de l université islamique de medine en février 2013 c est à dire pour le compte de la rentrée 2013 2014.
Mes inquiétudes sont :
1. Ma demande est restée 10 mois en période ou je peux la modifier c est ne qu en décembre quelle est mise en cours d étude.
2. Depuis le 11 Décembre 2013 jusqu’à la date d aujourd’hui elle toujours en cours d étude.
Mon interrogation est : Est il possible d être pris après une longue attente ?
Barakallahou fikoum !!!
Si y a des personnes qui sont dans la même situation c est l occasion de témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza Lakhdari




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Hem

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyLun 7 Juil - 23:26

As salamu alaykum les freres , j'ai quelques questions :

1: je suis de nationalité algérienne vivant en france , pour la casier judiciaire je dois donc donner mon casier judiciaire algérien , le probleme c'est que ce document que ma famille m'envoie d'algérie vaut que 3 mois , est ce que c'est assez ?

2 : je suis entrain de faire l'inscription sur le net sur le site de la fac , mais ma question est : je connais un frere qui étudie à la fac à médine et il y retourne en septembre , je veux qu'il pose mon dossier , comment je dois faire ? baarakallahu fikum , j'aimerai vraiment une réponse vite bi idhnillah
Revenir en haut Aller en bas
Riadh Al Tounsi




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Alexandrie, Egypte

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Periode de modification des fichiers   Inscription a l'universite  EmptyMar 24 Fév - 20:11

Salam 'Alaykoum wa rahmatuLLAHI wa barakatuhu,

J'aimerais savoir combien de temps dure la période de modification des fichiers joints une fois que l'université nous a donné notre numéro après l'inscription ?

Baraka Allahu fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi al Yadir




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : France

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyJeu 23 Avr - 19:15

assalam alaykum wa rahamtoLLAH w barakatuh
je souhaitais savoir peut-on s'inscrire une fois sur place sans donner de photos ? ce n'est pas sans rappeler l'interdiction de la photographie et de la vidéo, sheykh muqbil avait répondu qu'on ne fait pas de photos pour les études car il n'ya a pas darura , une des conditions de la darura c'est le fait qu'il n'y ait pas d'alternatives, or on peut étudier ailleurs dans les mosquées etc.. donc ma question sont-ils stricts sur l'imposition de photos ? si oui une lettre d'un cheykh peut faire lever l'obligation ?
barak ALLAH ufikum
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi al Yadir




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : France

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyVen 8 Mai - 5:54

petite précision ; bien sur si une personne sait que sa hijra dans un pays va entraîner des visas et une présentation de photos équivalentes voir supplémentaires, alors elle doit le mesurer et chacun doit voir son cas et je conseille d'appeler un savant pour le cas par cas. Mais il s'agissait d'attirer l'attention sur la gravité de faire des photos et de faire ce qu'on peut in chaa ALLAH pour les éviter. Si un frère sait comment les éviter à l'inscription qu'il détaille in chaa ALLAH
w ALLAH u 3lem
Revenir en haut Aller en bas
abdulwahab abu abdillah
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : المدينة النبوية

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptySam 9 Mai - 8:07

Wa alayka salam wa rahmatoullah wa barakatouh. Les photos sont demandees a la Jamiaa car necessaire dans le pays pour la carte de residence. Ikama par exemple
Revenir en haut Aller en bas
abdulwahab abu abdillah
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : المدينة النبوية

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptySam 9 Mai - 8:18

Et tu ne pourras pas faire sans car des que tu renter En saoudia il te photographie a l aeroport pour ta carte de residence. Et des savants come cheikh oubeyd hafidhaoullah voient qu il n y a pas de mal insha Allah dans des cas comme Celui ci. Wa allahou alam
Revenir en haut Aller en bas
Milka95




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Paris

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyLun 11 Mai - 0:45

abdulwahab abu abdillah a écrit:
Wa alayka salam wa rahmatoullah wa barakatouh. Les photos sont demandees a la Jamiaa car necessaire dans le pays pour la carte de residence. Ikama par exemple

Salam alaycoum, je dois me rendre à Médine pour faire un entretient à la Jamiaa la semaine prochaine inch'Allah. Ne parlant pas un mot d'arabe, je ne sais pas trop comment faire pour la traduction de mon entretient. Si il y a des frères disponibles pour m’accueillir. Bara'Allah oufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
mustapha ibn abdallah




Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : paris

Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  EmptyLun 11 Mai - 6:15

Walikoum salam qu allah te facilite in cha allah tu pourra trouver des frères vasy to et tu cherche des francofone ils sont serviable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription a l'universite  Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'universite    Inscription a l'universite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a l'universite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à l'Université
» Acceptation pour l'année 2015-2016
» Quand doit-on déposer son dossier d'inscription?
» TRADUCTION POUR DOSSIER D'INSCRIPTION AUX UNIVERSITÉS D'ARABIE SAOUDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ETUDIER A MEDINE :: LES ETUDES POUR LES FRERES :: L'université islamique de Médine :: Les renseignements sur l'université islamique :: Les renseignements sur l'université islamique-
Sauter vers: