Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION!!!! NOUS NOUS DESAVOUONS DES PUBLICITES SUR LE FORUM.


 

 Comment rédiger une tazkiya?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : 06

Comment rédiger une tazkiya? Empty
MessageSujet: Comment rédiger une tazkiya?   Comment rédiger une tazkiya? EmptyDim 11 Mai - 4:52

As salam 'aleykom wa rahmta'Allah wa barakatuhu

Je souhaite remercier les frères qui ont mis en place ce forum, et qu'Allah les récompense pour leurs efforts et qu'ils les facilitent dans leurs études.

Je tiens également à m'excuser si j'ai commis une erreur en postant ce message dans le mauvais post ou pas de la bonne façon ou au mauvaise endroit, car je ne suis pas habitué aux forums et je ne sais pas très bien comment les utiliser.

Enfin, ma question porte sur les tazkiya. Je suis un frère du sud de la France, et je voulais savoir in sha'Allah, comment se rédige une tazkiya? Il est demandé deux recommandations pour les inscriptions, est-ce que vous savez qui est habilité pour les faire à part l'Imam de la mosquée?
J'habite dans une petite ville où il y a deux salles de prières et pas vraiment d'Imam fixe, ils choisissent une personne selon qui est présent et il y a deux ou trois frères qui sont prioritaires pour diriger la prière quand ils sont là, dois-je leur demander à eux pour la tazkiya?
Et si vous avez des conseils ou des informations supplémentaires concernant ces tazkias, je veux bien, barak'Allahu fikom.

Jazak'Allahu khayr pour votre patiente et pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
abdulwahab abu abdillah
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : المدينة النبوية

Comment rédiger une tazkiya? Empty
MessageSujet: reponse   Comment rédiger une tazkiya? EmptyVen 16 Mai - 18:55

wa alayka salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Pour les tezkiyas tu peux demander a des freres qui ont fini leurs etudes a l universite de Medine, ils peuvent faire cela insha Allah.

Pour ton cas, essaie peut ete de voir pour obtenir cela avec une personne du bureau de la moussala si il y en a un.

En general ce qu on touve dans la tezkiya c est une attestation de ton comportement et ton assiduite a la priere en groupe par exemple et aussi le frere rappelle qu il y a un grand besoin de darwa en france et il demande qu on t accepte pour cela. Allahou alem le mieux, prend contact avec un des freres cites auparavant, ils ont l habitude de faire cela.


Qu Allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
Ramy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : 06

Comment rédiger une tazkiya? Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger une tazkiya?   Comment rédiger une tazkiya? EmptyDim 18 Mai - 1:33

Jazak'Allahu khayr akhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rédiger une tazkiya? Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger une tazkiya?   Comment rédiger une tazkiya? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rédiger une tazkiya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ETUDIER A MEDINE :: LES ETUDES POUR LES FRERES :: L'université islamique de Médine :: Les renseignements sur l'université islamique :: Les renseignements sur l'université islamique-
Sauter vers: