Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION!!!! NOUS NOUS DESAVOUONS DES PUBLICITES SUR LE FORUM.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants

Aller en bas 
+2
Yassine Ibn Hassan
Ali_abou3abdillah
6 participants
AuteurMessage
Ali_abou3abdillah




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : France

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptyLun 12 Aoû - 6:30

بسم الله الرحمن الرحيم

Salam aleykoum wa rahamtoulahi wa barakatouh.

Voici les coordonnées d'un traducteur assermenté  de la langue arabe au francais  et inversement .

Il s'appelle Al Aghbari Jassas  , N° de téléphone: 06.23.07.33.79

Son adresse complete:
84 rue Oberkampf 75011 Paris

Pour vous donner une idée , c'est une ou deux rue  proche des maktabat à Couronnes. C'est un saoudien  de Jedda qui est vraiment très serviable ALlahouma barak (pour ma part il m'a fait tamponné  un papier lui même auprès de la mairie de son arrondissement pour que je ne perde pas de temps avec sa et il m'a ensuite  envoyé  le document traduit gratuitement  chez moi pour que je ne remonte pas sur Paris..)

De plus il travail au bureau culturel d'Arabie saoudite ( bureau dans lequel les nouveaux etudiants de medine doivent passer pour completer leur dossier).il a aussi de bon contact avec  ceux qui travail au consulat  d'Arabie à Neuilly . J'éspère  avoir pu  vous aider incha allah.
Hafidhakoum Llah
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Ibn Hassan




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Montreuil

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptySam 24 Aoû - 1:50

As Salamu 'Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Barak'Allahu fik pour cette information. Jaimerais savoir : Le dossier avec lequel tu a était accepté c'était celui avec les traductions de ce frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali_abou3abdillah




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : France

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptyMer 28 Aoû - 1:24

Aleykoum salam sa rahmatoulahi sa barakatouh.

Ouafik, non c'était un traducteur de couronnes ( secteur des mektabates) dans le centre de Paris, son nom est M. Boulares mais je ne l'ai jamais retrouvé. Saches que celui dont je parle dans le post du dessus est vraiment très bien . Allahi Barak.

Hafidhaka Llah
Revenir en haut Aller en bas
Abu Hafsah




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Mazamet (Tarn)

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptyVen 4 Oct - 4:15

Assalaamou alaykoum.

La je part en Egypte dans 1 mois In shaa Allah. Si je fais traduire mes documents en egypte et qu'après je les envoie c'est bon ou pas ? Ou il faut que sa soit fait obligatoirement dans le pays d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
habiboulah




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : niamey

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptySam 4 Oct - 21:53

aslam alaykoum mes freres.je compte depose mon dossier dans les jours a venir mais on m'a dit qu'il faudrait passer un entretien sur place a medine.mio je n'ai pas les moyen pour me rendre a medine pour l'entretien.que dois-je faire.j v vrmnt ouvrer dans la voie d'allah
Revenir en haut Aller en bas
habiboulah




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : niamey

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptySam 4 Oct - 21:58

aslam alaykoum mes freres.je compte depose mon dossier dans les jours a venir mais on m'a dit qu'il faudrait passer un entretien sur place a medine.mio je n'ai pas les moyen pour me rendre a medine pour l'entretien.que dois-je faire.j v vrmnt ouvrer dans la voie d'allah
Revenir en haut Aller en bas
abou amine




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : medine

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptyVen 10 Oct - 3:37

Salam aleykoum. Je voudrais savoir le tarif de la traduction chez ce traducteur barakallahu fik
Revenir en haut Aller en bas
abdulwahab abu abdillah
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : المدينة النبوية

Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  EmptySam 24 Jan - 22:16

salam alaykoum, beaucoup de freres traduisent leurs documents dans des pays comme le maroc, algerie ou encore l egypte. les couts sont beaucoup moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty
MessageSujet: Re: Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants    Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014
» LISTE DES NOUVEAUX ETUDIANTS 1435/2014(MISE A JOUR)
» CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES
» Aide de 1000 Riyals chaque année pour les étudiants inscrits dans la liste de demandeurs du waqf.
» ICI, les témoignages des étudiants de Médine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEMARCHES ADMINISTRATIVES :: La traduction de documents du francais vers l'arabe-
Sauter vers: