Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION!!!! NOUS NOUS DESAVOUONS DES PUBLICITES SUR LE FORUM.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES

Aller en bas 
AuteurMessage
yousouf_abou_soumayyah
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2013

CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES Empty
MessageSujet: CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES   CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES EmptyJeu 23 Mai - 0:11

بسم الله و الصلاة و السلام على رسول الله و بعد

Une aide de plus wa lillah al hamd qui est donné chaque année, un chèque au nom du mufti حفظه الله de 1000 riyals pour les étudiants mariés pour cela il faut:

1) une photocopie de la carte étudiante
2) un تعريف الطالب que l'on obtient à l'accueil du bâtiment de l'université شؤون الطلاب en précisant que c'est pour المؤسسة المكية الخيرية afin que ceci soit précisé sur le ta'rif talib en question.
3)une photocopie de l'iqamah de l'étudiant.
4) une photocopie de l'iqamah de l'épouse.
5) ajout: une photocopie de l'iqamah de l'enfant

prendre le rond point de qiblatayne, la sortie qui mène au périphérique(première sortie lorsque l'on vient de la mosquée qiblatayne) juste avant la station essence qui se trouve à environ 100m seulement après la sortie du rond point tourner à droite, chercher un peu dans le quartier vous allez trouver incha allah ou demandez:المؤسسة المكية الخيرية

REMARQUE: Je tiens à rappeler à mes chers frères que le forum ne pourra se développer qu'avec l'aide de chacun, il n'est pas demandé de passer plusieurs heures dessus car chacun de nous est occupé à étudier, mais simplement de faire profiter les frères des éventuelles "Bon plans" que chacun de nous connaît, les 3 sujets m'ont pris que très peu de temps, je pense que chacun de nous à 30 min à consacrer à ses frères, Moi et le frère abdel wahab avons demandé à cheikh soulaymane arrouhayly concernant ce site et il a dit: "ceci est une démarche qui mène au bien."

و صلى الله على محمد و سلم


Dernière édition par yousouf_abou_soumayyah le Mer 28 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantsdemedine.forumactif.fr
yousouf_abou_soumayyah
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2013

CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES Empty
MessageSujet: Re: CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES   CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES EmptyDim 15 Sep - 14:15

salam aleykoum,

Dorénavant l'aide est de 1000 Riyals pour les étudiants mariés ayant au moins 1 enfant, et de 500 riyals pour ceux qui n'ont pas d'enfants.

Donc pensez à ajouter en plus des document cités dans l'article précédent une photocopie de l'iqamah de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantsdemedine.forumactif.fr
 
CHAQUE ANNEE 1000 RIAYLS D AIDE DU MUFTI POUR LES ETUDIANTS MARIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de 1000 Riyals chaque année pour les étudiants inscrits dans la liste de demandeurs du waqf.
» Traducteur assermenté sur Paris pour les nouveaux étudiants
» Acceptation pour l'année 2015-2016
» liste des freres acceptes universite de médine 2013/2014
» 3000 RIYALS D' AIDE POUR AIDER A PAYER LES LOYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEMARCHES ADMINISTRATIVES :: Les aides financières-
Sauter vers: